Présentation des formations supérieures sur le campus de Rennes

BTS, Bachelor, Cycles Mastères Pro en Bretagne

Le Groupe Antoine de Saint-Exupéry à travers ses écoles du développement des territoires, propose dans son offre de formations supérieures , des parcours d’études à Rennes et Vitré qui collent aux besoins et aux demandes des entreprises du bassin rennais et du territoire breton. Après le bac, il est alors possible de poursuivre des études post bac au sein du campus dans des domaines à forts débouchés.

Bachelor, Cycles Mastères Pro parcours Grandes Ecoles à Rennes

Les écoles du développement des territoires hébergent au sein du campus de Rennes des grandes écoles reconnues depuis de nombreuses années sur le territoire français et international.

L’école de management des territoires et de l’agrobusiness IHEDREA est présente à Rennes depuis quelques années. Cette école unique forme en 4 ans de futurs conseillers en droit rural et économie agricole.

L’école supérieure de commerce et développement 3A (Asie, Afrique, Asie) est présente en Bretagne à Rennes depuis la rentrée 2018. Deux diplômes sont proposés par 3A Rennes, à savoir un Bachelor développement et économie responsable et un cycle mastère professionnel manager de projets internationaux.

Un cycle Mastère professionnel en management des services immobiliers en partenariat avec l’école IMSI ouvre à la rentrée 2019 sur le campus de Rennes.

Un nouveau bâtiment dédié à l’enseignement supérieur dès 2020