Découvrir l’IHEDREA Rennes2018-11-14T15:13:06+00:00

L’école supérieure de management des territoires et agrobusiness IHEDREA Rennes

L’IHEDREA Rennes (Institut des Hautes Etudes de Droit Rural et Economie Agricole), est une école de management des territoires et de l’agrobusiness unique en Bretagne. L’École, forme en 4 ans de futurs managers et dirigeants en :

• Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Aménagement de l’environnement
  • Aménagement de l’immobilier

L’école propose une formation B4 calquée sur le modèle des BBA (Business Bachelor of Administration) équivalente à un niveau BAC +4. Rejoindre l’IHEDREA Rennes, c’est profiter d’un corps professoral d’experts, pour la plupart engagés pleinement dans les entreprises et institutions des secteurs agricole, immobilier et rural.

Logo IHEDREA Rennes

Rencontrez-nous sur le prochain salon de l’Etudiant de Rennes

L’IHEDREA Rennes, sera présente sur le salon de l’Etudiant consacré aux Grandes Ecoles. Ce salon se déroulera le samedi 17 novembre 2018 de 10h à 18h au Parc Expo Rennes-Aéroport.

BAC +4 MANAGEMENT DES TERRITOIRES ET DE L’AGROBUSINESS

Titre certifié par l’Etat de niveau II.

Le campus IHEDREA de Rennes

Rennes, une ville dynamique au sein d’une région Bretagne à l’économie porteuse.
La capitale bretonne brille par son dynamisme culturel, sa convivialité et son charme qui offre un cadre idéal aux 66 000 étudiants des différents campus de la ville. L’École 3A se situe sur le campus du Groupe Antoine de Saint Exupéry, facilement accessible en voiture ou en transports en commun.
Dans un parc arboré de 4 hectares, le campus offre aux étudiants confort de travail et convivialité. Le campus détient un Tiers-lieu, une cafétéria, un laboratoire de recherche alimentaire et des espaces de travail conséquents.

Le campus Saint-Exupéry à Rennes