Découvrir l’ESCD 3A Rennes2018-11-14T15:10:23+00:00

L’école supérieure de commerce et développement
3A de Rennes

Une école tournée vers l’entrepreneuriat social et solidaire. L’École, forme en 3 ou 5 ans de futurs entrepreneurs sociaux engagés capables de proposer des solutions innovantes, rentables et pérennes pour répondre aux enjeux modernes sociaux et environnementaux. Première école à montrer et à défendre l’évidence du lien entre commerce et développement, 3A bénéficie d’une expertise de plus de 30 ans. L’École 3A apporte à chaque étudiant les savoir-faire et les savoir-être recherchés par les entreprises et les organisations.
Au service du projet de chaque étudiant, l’École 3A met tout en œuvre pour que leur carrière professionnelle soit compatible avec leurs idéaux et leur quête de sens. Les formations sont également ouvertes à l’alternance.

Rencontrez-nous sur le prochain salon de l’Etudiant de Rennes

L’ESDC 3A Rennes, sera présente sur le salon de l’Etudiant dédié aux Grandes Ecoles. Ce salon se déroulera le samedi 17 novembre 2018 de 10h à 18h au Parc Expo Rennes-Aéroport.

BACHELOR DÉVELOPPEMENT & ÉCONOMIE RESPONSABLE

Titre certifié par l’Etat de niveau II.

BAC + 4 / 5 MANAGER DE PROJETS
INTERNATIONAUX

Titre certifié par l’Etat de niveau I

Le campus 3A de Rennes

Rennes, une ville dynamique au sein d’une région économique porteuse.
La capitale bretonne brille par son dynamisme culturel, sa convivialité et son charme qui offre un cadre idéal aux 66 000 étudiants des différents campus de la ville. L’École 3A se situe sur le campus du Groupe Antoine de Saint Exupéry, facilement accessible en voiture ou en transports en commun.
Dans un parc arboré de 4 hectares, le campus offre aux étudiants confort de travail et convivialité. Le campus détient un Tiers-lieu, une cafétéria, un laboratoire de recherche alimentaire et des espaces de travail conséquents.

Le campus Saint-Exupéry à Rennes